Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
13 décembre 2008

Un après midi en famille.

C'était une belle journée.

Cet après midi, un peu à la manière des enfants, nous nous sommes retrouvés pour fêter quelques anniversaires.

Les idées posées sur le papier se sont concrétisées avec bonheur, je me suis fait plaisir à préparer cette table.

13_decembre_2

13_decembre

Cette année, je suis dans le bleu.

Les anniversaires de cette pèriode ont un gout particulier, celui de décembre.

B_S

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi faire de jolies tables, c'est tellement plus accueillant...
K
je n'ai qu'une envie:m'attabler devant cette belle table!!!
Z
Ahh la page attendue : c'est très joli !<br /> J'aime particulièrement les bougies dans la tartelette. Belle idée.
C
J'aime beaucoup l'atmosphère ambiante que tu as donné grâce à ce merveilleux décor !
F
C'est une très jolie table Mina. C'est ce qui s'appelle avoir du goût. J'espère que tu as passé un bon moment en compagnie de tes convives.<br /> Bisous.<br /> Flo
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité