Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
17 avril 2009

Coucou.....

Je pointe mon nez pour voir si vous êtes là?

C'est géniale de partir en vacances et c'est super de rentrer, surtout lorsqu'une surprise vous attend.

Flo m'a fait le grand plaisir de m'envoyer une de ces créations à l'occasion de pâques.

100_9874

J'adooore, merci Flo.Allez voir elle en a fait toute une collection. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Vous avez été nombreuse à laisser un commentaire et je vous en remercie.

Je vous montrerai quelques photos de mon escapade.

Je vous souhaite une belle journée.

100_9874

Publicité
Commentaires
M
ravissant !
M
C'est super joli, mais moi je vise surtout le chocolat !!!<br /> Bises !
P
Bonne soiree
G
coucou Mina , quelle chance, comme a dit une copinette c'est mieux de recevoir un cadeau au retour de vacances que des factures, en plus il est très mimi ce petit sac et je ne parle pas du lapin (je suis au régime) c'est mon chocolat préféré , je souffre les filles de voir tous vos chocolats !!!!!stop(rire) Kissous au sel de Guérande Isabelle
P
Je découvre ton blog via un autre blog et je suis en admiration. Que de belles choses tu fais et que de couleurs dans ton blog. Il est agréable à visiter. Si tu le permets, je vais te mettre dans mes liens favoris.<br /> Je vois que tu es allée en vacances à Erquy. J'habite dans le coin. J'espère que tu as aimé la région et que tu es allée te promener sur la côte de granit rose. Un endroit magnifique.<br /> Je reviendrai faire un tour chez toi.<br /> A bientôt.<br /> Pascale
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité