Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
23 juin 2009

Chercher l'intrus.

Parce qu'il y a de jeunes enfants et des naissances à venir autour de moi, j'ai eu envie de faire des doudous. Un intrus s'est faulilé dans la rangée mais chut, il ne le sait pas.

100_0511

100_0515

Coupés dans un drap ancien( super solide) et remplis de ouate synthétique, ces lapins pourront passer à la machine sans problème. c'est mon côté pratique.

Faites de beaux rêves les Loulous.

100_0515

oOo

EDIT DE 18H.Oh la la , vous êtes toutes géniales et adorables.Merci pour tous ces commentaires.Pour moi l'intrus était le lapin vichy chocolat, mais le vert a un nez rond et le bleu des oreilles imprimées à l'intérieur, alors......

Pour ce qui est du patron, il n'y en a pas, il est tout droit sorti de mon petit esprit.

Mais si cela peut vous aider,le corps fait 16cm de haut avec une base de 12cm.

Les oreilles 9cm de haut avec une base de 5cm.Ajouter les coutures.

Bonne couture .

Mina

100_0594

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> Puis-je m'en inspirer (en te citant bien sûr) pour un cadeau de naissance que je dois faire prochainement ?<br /> Merci d'avance
C
j'aime cette collection de doudous !!!!
E
Ils sont absolument ravissants.. Je craque! Bravo pour la créativité, la bonne humeur!!
A
Cro, cro mimi ces doudous!
M
Ils sont super tes doudous lapins et avec leurs oreilles, ils vont plaire aux tous petits. Moi, je l'aime bien l'intrus vichy chocolat avec ses oreilles noires à pois blancs.<br /> Bises
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité