Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
3 juillet 2009

C'est pas le tout.....

Il fallait bien trouver une solution pour ranger toutes mes dernières bidouilles.

100_0666

Ce suis raide dingue de ces imprimés bleu de Michaël Miller, celui ci je l'ai trouvé chez Moline, à Paris.Il est parfait pour un sac à jouets.

100_0664

Lorsque tous les cubes, coussins et autres doudous seront distribués, je pense que je garderai ce sac pour y ranger...je ne sais pas encore, je trouverai bien.

100_0669

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'adresse ,<br /> j'allais tout le temps chez Dreyfus, et chez Rennes , je pense que ça doit être juste à coté, je suis allée sur le site de Moline, il y a des choses superbes !
E
C'est très pratique et le tissu est magnifique !<br /> Tu fais de très belles choses !
S
Superbe comme sac ! Ton blog est toujours aussi riche en originalité et en couleurs
A
J'adore! Quel joli blog!
L
le tissu est superbe! et la sac bien réussi
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité