Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
20 août 2009

Elles sont comme ça....

Elles sont comme ça les filles de blogoland.Sympathiques et gégéreuses.

Tout juste avant de partir en vacances, voilà ce que le facteur m'a déposé.

De la part de Dorinda et simplement par ce qu'il m'arrive de lui rendre visite, m'a envoyé un échantillon de ces créations.Tout droit venue du Portugal, où elle habite, j'ai reçu une enveloppe couverte de timbres et bien remplie.

100_1006

Une pochette crochetée aves du tissu, amusant et très original, accompagnée d'un joli coupon de tissu.Un clin d'oeil avec les perles à mes innitiales (bon je sais, on ne vois pas la deuxième, c'est un G) mais ce n'est pas tout...

100_1002

De gros jolis boutons fait maison.Je suis ravie.

Merci encore  Dorinda.

oOo

Ensuite,c'est la Môme qui m'a gâte, juste pour quelques explications couture.C'est une pro de la broderie et des pochons, elle sait associer les deux avec merveille.

100_1003

Un nouveau clin d'oeil avec cette jolie paire de ciseaux.

Merci la Belle.

Et voilà comment j'ai débuté mes vacances...que du bonheur.

oOo

Dans un autre registre, j'avais promi à Manny de répondre à son tague à mon retour...la fameuse mosaïque bleu qui a pas mal circulé sur les blogs.Voici la mienne.

Les_derniers5

Une boule en verre achetée à la verrerie d'art de Soisy sur Ecole. lors d'une visite impressionante.

Des chiffres en céramique.

Des boîtes rigolotes trouvées au Mont St Michel(je suis une vraie touriste qui aime bien ramener des souvenirs).

Une tasse en porcelaine dénichée chez Emmaüs.

oOo

Merci à toutes pour ces moments de partage .

Bonne reprise aux grands et bonne rentrée aux enfants.

100_0995

Publicité
Commentaires
J
Oh la verrerie d'art de Soisy !!! <br /> Est-ce que tu pourrais m'en dire plus si je te pose des questions par mail ? <br /> ^-^
C
Merci de ta visite pendant mon absence...<br /> La verrerie d'art de Soisy sur Ecole, j'en suis fan, mais ça fait plusieurs années que je n'y suis pas allée, ils doivent faire encore plus de choses magnifiques...
L
ouh la la quel gâtage en règle !!!!!!
D
Eh ben! Over-méga-gâtée! Mais c'est sûrement que tu le mérites!
L
Encore merci à toi Mina ! Compte sur moi pour mettre en pratique tout bientôt...amitiés.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité