Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
24 août 2009

Thé, pain, beurre et confiture.

C'était une simple histoire de bol ou de mug pour le petit déjeuner ou le goûter (mes deux repas préférés) mais je ne pensais pas que cela vous inspirerait autant.C'est ce que je découvre en me connectant... très tard, je suis flattée.Trop tard en tout cas pour pouvoir vous répondre ce soir.J'ai une semaine bien chargée (comme beaucoup, c'est pas original) et je tacherai de vous rendre visite cette semaine.

100_9488

Un grand merci à toute et bonne semaine.

Mina.

100_9452

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton mug vert tendre à pois :) Je suis plutôt mugs ou petites tasses japonaises. Je ne bois jamais mon thé dans un bol. En fait, ça ne me viendrait jamais à l'esprit (manque d'imagination ;) <br /> <br /> Mes deux repas préférés sont les mêmes que les tiens :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco de façon générale. Très joli blog :)
L
Cela donne très envie d'aller prendre un petit déjeuner chez toi. La table est accueillante :)
T
Encore une fois tu nous mets l'eau à la bouche avec tes photos!!!
L
un joli blog à découvrir grâce aux selections de canalblog!<br /> de jolies photos, un goût commun pour le thé, la MAC, bonne continuation
C
Je viens tout juste de découvrir ton très joli blog : il y a vraiment plein de très belles choses et surtout pour les p'tits loups ! J'adore.<br /> <br /> Sinon moi je répond Mug et p'tit déjeuner sans hésiter !<br /> <br /> A bientôt
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité