Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
26 août 2009

Petit format pour un grand arbre.

Je suis retournée sous mon arbre, vous savez, celui là.

Il a encore rétréci pour se retouver enfermé dans un tout petit format.

DSCF0481

Peut être un peu à l'étroit, il déborde sans complexe sur le cadre. Je l'ai installé sur ma table de chevet.

DSCF0501

Entre reveils anciens (je ne compte pas sur eux pour sonner le clairon le matin mais plutôt sur le radio réveil posé sur l'étagère du dessous) et bois flotté, il veille sur mon sommeil.

DSCF0500

100_0400

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton arbre,<br /> d'ailleurs je le verrai bien<br /> décliné sur porcelaine<br /> (déformation professionnelle !!!)
A
ton illustration est adorable....tout en délicatesse!
M
Quel talent, il est magnifique ton arbre, tu as des doigts en or !
C
vraiment superbe ! je suis sous le charme ! cath
K
Super ...on dirait m^me que les feuilles tombent <br /> J'aime bien <br /> Bises <br /> Kezako
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité