Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
9 octobre 2009

Toc toc.

Il y a quelqu'un?

Pirouette cacahuette, chouette et amulette.........

N'importe quoi, bon j'arrête de dire des bétises, c'est sûement l'effet fin de semaine......

Chouette cacahuette, Oups....

Bon pas vraiment le temps de coudre comme je le voudrais mais j'ai quamd même fais une bricole pour mon sac.

DSCF0914

Le sac, vous avez déjà vu,l'agenda aussi mais il s'agit d'une pochette pour ranger "propement " ma carte grise et mon permis de counduire qui ont pas mal de kilomètres au compteur.

DSCF0915

Parmis les bonnes résolutions que j'ai prises cette année,il y a entre autre :me coller un peu plus à l'informatique  et pour joindre l'utile à l'agréable, autant que cela me serve pour ce blog.

Donc dans mon nouveau vocabulaire il y a :PDF,conpression des photos.....je m'arrache un peu les cheveux mais j'ai réussi à mettre en lien le TUTO de cette pochette.Ca pourrait peut être vous servir.

Bon week-end et bon bricolages.

Mina

DSCF0864

Publicité
Commentaires
T
Que de belles tentations <br /> merci de nous offrir le tuto.
C
Super rangements chez toi, sac, tricot, ouahhh l'organisation !!!!
M
Ton blog est très sympa !! Et c'est toujours agréable quand on peut trouver des petits tutos !! Merci !! :-)
C
Moi c'est les petits chiens dont je raffole! merci Mina pour ton si gentil petit mot...un très beau cadeau. A bientôt
L
Très chouette, merci pour le tuto!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité