Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
14 octobre 2009

ET bien puis ce que c'est comme ça...

Retour de piscine, c'est aussi le mercredi et puis ce que l'automne a décidé d'être clément, une pause thé à 17 heures au soleil c'est un bonheur tout simple qu'il ne faut pas manquer.

DSCF1108

Pour profiter complétement de ce soleil bien agréable, je prolonge avec un peu de lecture.....ensuite il faudra revenir à tout ce qu'il y a à faire dans la maison .

Vous savez bien....la machine à vider, le linge à plier,le repas à préparer, les devoirs à vérifier...bon je ne vais pas me plaindre après un après midi comme celui là,sans oublier,ensuite ou avant bloger un peu pour le plaisir.

je vous souhaite une belle soirée.

DSCF1103

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou par ici avant de quitter la blogosphère. Bises.
L
La pause-thé bien mérité pour toi d'aprés ton programme bien chargé !<br /> Trés joli coin repos, en toute simplicité! <br /> J'adooooore!<br /> Bon week end<br /> Bisous
A
ça donne envie! j'ai vraiment du mal à trouver un petit moment pour me poser!
C
J'adore cette photo... Elle réunit tout ce que j'aime !!!
S
Wishing you a very good evening too!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité