Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
30 octobre 2009

Un sac léger comme une plaisanterie..

C'est comme ça parfois, il y a des idée saugrenues qui s'imposent à vous.

Que faire avec des poireaux?

Un gratin me direz-vous.

C'est fait et manger.

Et le sac alors.

DSCF1169

L'automne est la saison des poireaux, certe mais aussi celle des châtaignes pour lesquelles ne n'avais pas de sac (pas forcément très utile mais bon).

Maintenant c'est fait.

DSCF1231

Bon, je vous avais prévenu, c'est pas très sérieux même si dans le fond c'est bien pratique.

Il ne fallait pas manquer les belles journées ensoleillées de cette semaine.

DSCF1212

DSCF1234

Je n'ai pas de cheminée mais au four.....c'est tout de même un régal.

DSCF1212

Publicité
Commentaires
L
Déjà utiliser ce genre de filer "issu" de la cuisine pour faire des petites choses mais là... j'adore !
G
Comment marier la récupération et l'esthétisme !!!<br /> La réponse est là...<br /> <br /> Bravo !
L
100% écolo en plus !!!! très bonne idée mais mon marchand de légumes au marché ne me donne pas ce genre de sac. Comme quoi les légumes nous donnent des idées.<br /> Bon dimanche<br /> * Bisous *
P
MDR, exellent l'idée du sac!!! Quand j'étais petite, ma maman m'en avais fait... Un panier de basket!!! Avec ce filet, et un cercle en ferrail!! lol <br /> Bisouuus<br /> Popo
S
ahhhh oui ! ihihih ! ici j'ai fait un sac dans ce genre pour ramasser les coquillages
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité