Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
10 novembre 2009

Elles sont douées.

Fidèle parmis les fidèles depuis quelques mois,Maud coud pour les mamans et les enfants dans son atelier du sud.

Toutes ses réalisations se retrouvent dans sa boutique ou elle propose un tirage au sort.

je vous propose d'aller y faire un tour.

Rosalie___

oOo

Quant à Melle c'est avec ses pinceaux qu'elle me fait rêver.

macarons sur ardoise

L'atelier de Melle fête son premier anniversaire et je fond devant ces macarons.

oOo

Et puis depuis quelque temps je découvre les créations originales du Comptoir du bonheur.

juin_09_237_1_< /a>

Dans un esprit campagne elle a plein de belles idées.

Je vous souhaite de belles visite.

oOo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce coeur, je veux le réaliser depuis un moment,..Il faut que je trouve du temps pour lui...!<br /> très joli, et que de balades..<br /> Bisettes
C
merci pour le voyage, les photos sont superbes
D
Merci de nous faire voyager vers d'autres horizons blogguesques!
L
oh oui quel talent, les toiles de Melle me font ausi rêver, quel sacré coup de pinceau ! belle journée biz
L
oh oui quel talent, les toiles de Melle me font ausi rêver, quel sacré coup de pinceau ! belle journée biz
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité