Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 décembre 2009

Opération camouflage pour tricoteuses...

Des trousses et maintenant les pot à crayons.

Quelle drôle de façon de tricoter me direz-vous? Peut être un peu fénéante sur les bords ou impatiente.Je suis toujours préssée de voir le résultat.

Epoque récup oblige je resors le bon vieux coup de la boîte de conserve.

DSCF1522

Le grand retour du tricot me rappelle les années 70.Ma mère nous tricotait de gros gilets irlandais.

Tout à fait raccord avec mon cahier de morale.

DSCF1523

Bon aller, un deuxième pour la route.

DSCF1456

Peut être une idée de cadeaux.

oOo

Sur ce, je vais vous laisser terminer l'année en beauté je l'espère.

Trop de choses à faire et pas assez pour bloguer tranquilement.

Je vous souhaite de beaux préparatifs et de belles fêtes.

Rendez-vous en janvier.

Mina.

DSCF1453

Publicité
Commentaires
F
je trouve cette idée de cache pot superbe!!
V
Je craque, excellente idée pour décorer son pot à crayon ! (bon, je ne vais pas t'assaillir de messages, je commenterais volontiers chacun de tes billets !).<br /> Bravo pour toutes tes créations et merci de les partager ici !
L
Trop original!
C
Je découvre cette merveille que maintenant !!!!<br /> J'adore!!!!
B
Magnifique ... chaleureux dans tous les sens du terme !!<br /> AGréable pour les yeux et au toucher !!!<br /> Agnès
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité