Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 janvier 2010

Janvier tonic.

Aller on ne se relache pas....on rentre le ventre, on sert les fesses et on dit bobjour à la dame.Pffff

J'chai pas c'qu'y a, j'suis raplapla......non j'rigole....

J'ai des idées plein les armoires et le cerveau en chantier ( et ben oui encore), une case pour chaque chose et une chose pour chaque case,enfin presque.

La denière chose en question c'est encore une trousse, non deux et c'est pour mon bazar de couturière.

DSCF1745

Revue de détails.

DSCF1744

DSCF1748

DSCF1749

Des petites fleurs au crochet et du vichy bleu....c'est amusant car c'est toute mon adolescence qui me revient à l'esprit.Jai retrouvé les explications pour cette fleur chez Missfil.

"Atelier bien rangé pour un travail soigné". Là cela resemble aux leçons de moral de l'école primaire.

Bon assez de bla bla, je vous montre aussi un sympatique cadeau que Flo m'a envoyé, un joli petit coussin qui va très bien sur mon mur.Merci Miss.

DSCF1750

Aujourd'hui il neige et pour moi c'est relache, alors bon courage à celles qui doivent affronter les éléments.

DSCF1751

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont très belles tes trousses avec le petit plus fleur ,j'adore!!
B
Tout est vraiment très mignon, mais je craque surtout pour le magnifique dessin de maisons et d'arbres colorés et féériques.
S
elles sont géniales-bravo!c'est pas facile les fermetures...
K
C'est bien joli tout ça!!!
L
Elles sont très belles ces trousses, il faudrait aussi que je m'occupe de faire des rangements.. bah... ^^
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité