Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
1 mars 2010

J'ai tout faux....

J'ai tout faux par ce que je ma suis trompée de saison.

Lorsque je ne suis pas devant l'ordi ou en vacances, je vais à la ceuillette aux champignons.

DSCF2290

Non commestibles évidement.

DSCF2297

J'ai une excuse...c'est beaucoup plus simple à réaliser que des joncquilles tout de même.

oOo

Bon, là cela n'a rien à voir mais je voulais partager avec vous une adresse interressant.Ce site met à disposition de quoi faire des étiquettes ou cartes de visite et plein d'autres choses, il ne faut pas hésiter à fouiller.Vous n'êtes pas obligées d'utiliser leurs supports papier mais juste les mise en page.Pas besoin non plus de télécharger un logiciel et c'est gratuit, moi je me suis bien amusée.

oOo

DSCF2292

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes champignons ! ils sont vraiment réussis !
L
Ils sont superbes ces champi'!<br /> J'aime vraiment beaucoup.
A
voilà une bien jolie cueillette!!!
T
Comme ils sont beaux ces p'tits champignons !!!!!<br /> Ils sauront embellir ton intérieur quelle que soit la saison !!<br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont permis de te ressourcer...Tu as vu le soleil pointe le bout de son nez...
T
J ADOOOORRRREEEEE... c est trop marrant..bisous tartine chocolat.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité