Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
10 mars 2010

Cadeau de naissance.

Un cadeau de naissance girly dynamique pour une maman trendy (trop fort mon anglais).

Petite Jeanne, qui a un frère et une soeur,sera de toutes les sorties et sa maman ne sera jamais prise au dépourvue.

DSCF1254

Un pochon et une serviette de toilette assortie.

DSCF1258

Le tout rangé dans un sac en lin.

Bienvenue Melle Jeanne.

(Tissu imprimé La farandole des tissus)

DSCF1257

Publicité
Commentaires
M
extra!!!vraiment jolie :)
S
Rholalala j'ai honte , cela fait une éternité que je ne suis pas passé faire un tour par ici .<br /> C'est moi l'heureuse maman de Jeanne !! Trendy je ne sais pas mais gâtée , oui , assurément !!<br /> Pour les petites sorties , mon sac me suit partout et pour les "grandes vadrouilles " , hop je mets le pochon et la serviette dans le grand sac à langer. Parce que Mina n'a pas seulement des doitgts de fée , elle est aussi maman expérimentée ; alors tout est pensé et j'en glisse des choses dans le pochon !!<br /> Et puis le motif hé ben j'adooooooooooooore !!<br /> Pas "nian_nian " , pas "bébé" , tout simplement classe !!!<br /> <br /> Merci encore Mina .<br /> <br /> Agnès :-)
S
Quel bel ensemble pour une demoiselle !<br /> Un bien joli cadeau...
M
Trop joli , le tissus vraiment craquant , beau Dimanche.....
B
J'aime beaucoup le trois en un pour ce cadeau ! Et dans ces tons, ce tissu, c'est unique et gai: Super !<br /> Belle soirée.<br /> AGnès
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité