Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
26 mars 2010

Un échange.

Je vous parlaisde ma participation au Swap organisé par La bourgeoise et Passion Canelle autour du thème Liberty et pois.

Questionnaire et tirage au sors,leur organisation sans faille nous a donné l'occasion de coudre, broder ou cartonner pour le plaisir et rien que pour le plaisir.

Voici maintenant les photos.

Pour moi de la part le La Kagouille.

Tout d'abord, de jolis paquets

DSCF2552

Un chapeau pour jouer la belle cet été

DSCF2553

et puis,et puis...

DSCF2554

Des petits pois en veux-tu? En voilà.....j'adore.

Merci, merci Emma.

oOo

Pour ma part, je devais préparer un colis pour Véronique qui a deux petites filles.

Pour elle un sac en lin et Liberty.

DSCF2136

Pour ses filles, des petits pois

DSCF2138

et quelques bricoles pour accompagner le tout.

Ce fut un vrai plaisir.

Je vous souhaite un bon week-end.

Mina

DSCF2311

Publicité
Commentaires
F
Dis donc que de jolies choses !<br /> Ca fait plaisir à voir tout ça :)<br /> Bon week-end.
Z
Tout est génial pour ce bel échange.....<br /> Bise,<br /> zaza.
P
J'adore ton sac en lin et Liberty Fairy Clock blanc!<br /> Enfin, celui de véronique plus justement! Magnifique Swap.
C
bravo bravo bravoooOOOO !!! tout est bOOOoo !
P
Vous vous etes toutes superbement gatée!!! Pour ma part, je suis fan des chapeaux d'Emma...Elle les réussit tous! Elle a un talent énorme! <br /> Quant à ton colis à toi, on reconnait aussi ton style... Hihi, ya mêmeton arbre sur le pochon! Trop mignon! <br /> Bisous<br /> Popo
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité