Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
1 avril 2010

A la pêche.

Aller à la pêche un 1er Avril, quoi de plus normale?

Rien de tel qu'un petit sac amusant à glisser dans ma valise.

(C'est le même modèle que le sac à fleurs)

DSCF2536

Entre poissons de bord de mer et friture en chocolat pour Pâques, j'ai la grande chance de partir quelques jours là.

Bretagne

Photos prises cet été en Bretagne mais chuuuuut, faut pas le dire.C'est trop beau et j'ai peur qu'il y ait trop de monde.

Avec un peu d'avance je vous souhaite un bon week-end et attention au chocolat.

Mina

DSCF2519

 

Publicité
Commentaires
V
Rhoooo qu'il est chouette ce petit sac, j'adore !
M
Très belles créations - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
très jolis tes sacs avec les poissons !
L
Elles sont vraiment belles ces photos! Décidément je suis une amoureuse de la Bretagne. ^^<br /> <br /> Le petit sac est vraiment adorable avec ses petits poissons.
C
superbes ces pochons ! bises cath
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité