Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 avril 2010

L'homme qui voulait être heureux.

A s'offrir et à offrir.

A lire et à relire sans modération.

L'homme qui voulait être heureux

Imaginez, vous êtes en vacances à Balli et vous consultez un vieux guérisseur avant votre départ, juste au cas où...et tout est bousculé.

C'est tout un monde de possibilités nouvelles qui s'ouvre aux lecteurs.On découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d'être heureux.

On ne sort pas de cette lecture sans se poser quelques questions.

Qui dit offrir un livre, dit faire une pochette...

DSCF2912

DSCF2909

DSCF2911

Lin,coton et LA pochette de Ptitsy Moloko.

oOo

 

Publicité
Commentaires
S
je poursuis ma visite : de cet auteur j'ai adoré "dieu passe toujours incognito", je te le conseille, si ce n'est pas déjà lu...
M
Simple mais quelle classe !!!!!!!!!
*
Hello miss !<br /> <br /> J'adoooore ;-)<br /> Tu es très douée, et je craque pour ce tissu fleuri !<br /> Pourrais tu me dire son nom, ou bien où pourrai je le trouver ?!...<br /> Sino, si tu pourrais m'en vendre ?!...<br /> Merci encore :)<br /> je te souhaite une belle journée créative ^^<br /> Bisousss
P
je me suis régalée avce cette lecture. Jolie idée la pochette à livre!
P
Quelle bonne idée la pochette pour offrir un livre.<br /> J'aime beaucoup ton association de tissus
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité