Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
14 avril 2010

Le mercredi, c'est permis....

Mes enfants sont trop grands mais lorsque j'ai fais ces petits carnets, c'est à eux que j'ai pensé.C'est tout à fait le genre de bricolage qu'ils aimaient faire.

DSCF2556

Il vous faut:

Des tampons en tous genres

Un petit pot de peinture textile

Des morceaux de tissus

Badigeonner le tampon à l'aide d'un pinceau

Appliquer

Suivre ensuite les explications du fabricant

En général, il faut laisser sécher et fixer au fer

Ensuite la peinture sera lavable en machine (j'ai testée, cela tient très bien)

DSCF2557

Sur un tee shirt blanc, vous serez sûre d'avoir une pièce unique.

Sac à vêtements, à chaussons, trousses......

(PS, l'idée n'est pas de moi mais vu dans différentes réalisations...à chacune de se l'approprier pour lui donner le style qui lui plait).

DSCF2559

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment joli et tellement + rapide q'une broderie !<br /> merci pour la bonne ID !<br /> bonne journée!
B
J'aime beaucoup jolie tampons , original<br /> <br /> Un grand bravooooooo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisouxxxxx
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à à l'atelier de Jojo !Je le trouve super !Plein de fraicheur ! Quelle bonne idée ces tampons !<br /> Et par la même occasion nous nous retrouverons sur facebook. Je te souhaite un bon dimanche.
J
merci ma belle bises jojo
H
ce vraiment tres joli bravo bizz<br /> noure
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité