Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
27 avril 2010

Elle est où la mer?

Ce n'était pas bikini sur les Champs Elysées mais beau temps sur la Normandie et c'était bien.

Une jolie maison pour nous accueillir, des vergers fleuris et des balades au bord des ruisseaux.

DSCF3016

L'envie de mettre les pieds dans l'eau en fin de journée.

DSCF3046

S'émerveiller devant le décor de Honfleur à la nuit tombante.

DSCF3031

Après ce week-end en famille,où nous avons profité du temps qui passe,on se remet au boulot.

AU SECOURS, ELLE OU LA MEEEER?

 

Publicité
Commentaires
F
Oula dis donc ça m'a donné envie tout ça :)<br /> Vous avez dû passer de supers bons moments.
R
honfleur est une très jolie ville<br /> rose
K
Jolies photos en effet ! J'aime bcp celle aux façades illuminées:)
A
J'adore Honfleur...
P
Nous aussi en en reviens et je t'avoue que j'y serais bien restée plus longtemps moi aussi...<br /> Bizzz
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité