Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
15 mai 2010

C'est mon programme....

DSCF3095

DSCF3108

DSCF3175

DSCF3177

Préparer un bon pain à partager (la recette est là).Terminer la peinture et le nettoyage que j'ai commencé dans mon coin de verdure.Lire un bon livre.J'attendais qu'il sorte en livre de poche, c'est fait.Je sais c'est une lecture facile mais j'aime les lectures faciles qui vous transportent.Là je peux vous dire que dès la première page on est déjà ailleurs et dans le vif du sujet.Et puis ces autres torchons du Suédois me font de l'oeil depuis un moment,je vais aussi les transformer.Après le sac à pain,j'ai une autre idée.J'adore le graphisme.Bon et puis il faut bien l'avouer, l'ordinateur est chronophage et têtu.J'ai beau "le regarder droit dans l'écran", il ne me comprend pas toujours.Non mais il ne faudrait pas se laisser dévorer par les machines tout de même!!! Je parlemente pour aboutir à un compromis...Ordinateur j'ai besoin de toi mais j'ai aussi besoin de temps pour moi.En résumé, il m'est difficile d'être là à vous écrire et faire tout ce qui m'occupe en ce moment (entre autre, la boutique qui me prend beaucoup de temps, c'est le démarrage), donc je vous laisse un moment et je reviens vite...vous parler torchon.

Je vous souhaite un bon week-end.

DSCF3186

Publicité
Commentaires
M
ouah 65 message bon courage pour y répondre et bravo pour ton pain il me fait bien envie
A
Joli programme!
N
J'aime beaucoup votre coin de verdure, j'ai hâte de voir le résultat de votre avancé "peinture", tout comme votre création avec ces très beau tissus, appétissant.
N
J'aime beaucoup votre coin de verdure, j'ai hâte de voir le résultat de votre avancé "peinture", tout comme votre création avec ces très beau tissus, appétissant.
C
si tu trouves 10 minutes et un appareil photo, viens sur mon blog je t'ai taggué :)<br /> <br /> bizzooo<br /> canie
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité