Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
26 mai 2010

Dites moi pourquoi ???

DSCF3225

DSCF3226

Samedi, j'ai fais du rangement dans mes placards de cuisine.La radio branchée sur TSF Jazz, ça ma pris comme ça sans prévenir. J'ai commencé par le tiroir à boîtes.Celles que je garde au cas où, celles qui n'ont plus de couvercle et les autres...Je tris, je jette, je range...Ensuite je passe au placard à petit déjeuner. Boîtes de céréales, paquets de biscuits entamés, 3 boîtes de cacao, 2 paquets de cafés ouverts...Je tris, je jette, je range...et puis je tombe sur des bonbons, plein de bonbons...moi qui croyais que nous n'étions pas bonbons...après enquête, c'est la réserve de mon homme...pour le soir mais chuuuuuut...Je tris, je rassemble mais je ne jette rien. Et là enfin, tout est bien rangé, les portent ferment toutes seules et ça sent bon le propre.Je suis contente de moi.

Mais dites moi: Pourquoi au bout d'une semaine, il faut tout recommencer???

 

Publicité
Commentaires
D
Ah ah ... rangement de printemps ... ça m'a pris aussi cet après-midi, comme çà ... juste un petit coin de la cuisine et tout y est passé ! ... moi j'ai pas trouvé de bonbons cachés ... <br /> Bon week end <br /> Bises<br /> Dominique
L
et oui c'est juste... hi hi pour la cachette secrete de Monsieur !!! belle nuit, biz
C
Ah !!! Ca c'est un GRAND mystère ;))
M
(rires)...Oh oui!!je connais bien ça!Un éternel recommencement....<br /> bises
B
tu ranges et ta pt'ite famille dérange ! lol<br /> bizz
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité