Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 juin 2010

Bois et chiffon

DSCF3279

DSCF3278

DSCF3280

DSCF3167

DSCF3164

L'année dernière j'avais fais un essai bricolage peinture, collage sur bois et j'étais arrivée à cela. Le matériel était resté rassemblé dans un panier, perceuse, vis, peinture et vernis, il n'y avait plus qu'à s'y remettre. C'est chose faite, quelques pêle-mêles au style enfantin pour accrocher photos ou dessins. Il y en a combien au fait? J'en sais rien, je m'apperçoie que je ne les ai même pas compté. Je les réserve pour les ventes privées. Qui dit ventes privées, dit: il faut transporter et comme la couture n'est jamais loin...tadam voici un sac sur mesure. Les pêle-mêles ne bougent pas.J'ai utilisé un tissu d'ameublement façon tapisserie. Aller maintenant au boulot. Après une première vente en forme de répétition, je pense que je suis prête. Deux sont prévues dans les prochains jours, je croise les doigts.

DSCF3369

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est trop joli Mina ! tous les petits adoreront avoir ce tableau dans leur chambre
M
c'est une très belle idée de déco!
E
très joli ces cadres.
C
très sympa : simples et tout en finesse ! adorables
P
c'est vraiment superbe, j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité