Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
23 juin 2010

Enfin, il fait beau à Paris.

J'ai passé la journée dans le 6° arrondissement avec ma copine blogueuse.

Le ciel est vraiment bleu et la Tour Montparnasse toujours aussi haute.

DSCF3505

Les portes cochères toujours aussi belles.

DSCF3513

Les vélibes attendent des parisiens courageux.

DSCF3520

Les étales envahissent les trottoirs et leurs donnent un air de vacances.

DSCF3522

Nous nous retrouvons là

DSCF3523

Une adresse que nous aimons bien rue Du cherche midi.

DSCF3526

Dans un cadre "brocante", nous finissons notre repas avec un thé "Le mélange de Mamie gâteaux" avant de remonter la rue Du bac pour faire quelques achats.

DSCF3528

C'était une belle journée.

DSCF3519

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je note l'adresse de Mamie Gâteau ! ça me plaît bien ça...pour la prochaine escapade !
P
j'adore tes photo !!! avec tes clichés tu pourrais vendre paris aux touristes !!! bizzzz
G
Quel beau programme !
C
Quelle belle journée vous avez du passer entre blogueuses ! Et sous le soleil en plus !
C
Une bien belle et agréable journée!joliment résumée<br /> beau week-end
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité