Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
18 août 2010

Tête de linotte...suite.

 

Tout d'abord, mille fois merci d'avoir été si nombreuse à vous laisser prendre au jeu, moi qui croyais qu'il n'y avait plus grand monde devant son ordi à cette période.Je devais répondre par un petit mot à tout le monde...Oups je pense en avoir laissé passer quelques unes.Vos commentaires fort sympathiques et très amusants à lire, m'ont touché.Beaucoup de nouveaux noms et des non blogueuses, j'en suis ravie. Assez de bla bla et place au tirage au sort.

# 1er trousse #

DSCF4033

 

True Random Number Generator uot; /> 102 Powered by RANDOM.ORG

                              Patricialivre qui a voté le 4 Août

# 2e trousse #

 

DSCF4034

 

True Random Number Generator 118 Powered by RANDOM.ORG

Kallie qui a voté le 5 Août 

# 3e trousse # 

 

DSCF4035

 

True Random Number Generator 81 Powered by RANDOM.ORG

                                     Marie qui a voté le 3 Août 

 

Toutes mes félicitations aux gagnantes, pensez à me communiquer vos adresses.Je crois que maintenant presque tout le monde est sur le retour et c'est reparti pour une année...de couture, de tricot ou de broderie, c'est au goût de chacune.En tout cas je vous souhaite une bonne reprise.

Mina

Publicité
Commentaires
Félicitations aux gagnantes de ces bien jolies trousses ♥
S
Bravo aux gagnantes, surtout à Kim, je vois que tu as la chance avec toi à chaque concours ^^ !
A
Bravo aux gagnantes
V
BRAVO aux gagnantes de ces si belles trousses !
M
bravo aux gagnantes et à toi pour ta générosité !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité