Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
28 août 2010

Ce week-end...

DSCF4445

DSCF4458

DSCF3489

DSCF4459

DSCF4461

#Reprendre un crochet et imaginer un nouveau model. # Faire quelques achats et associer les couleurs. #Aller à la piscine et nager tout en douceur. #Partager un thé et quelques gourmandises. #Aller au cinéma. #Remettre les réveilles à l'heure...Cette semaine ils reprennent du service. #Mince plus le temps de lire, je sens que ces livres vont attendre un moment. Non non je les mets au programme. #Cette fois c'est certain, il faut y aller mais ne pas oublier de laisse du temps au temps...#Je vous souhaite une belle rentrée.

DSCF4453

Publicité
Commentaires
M
ouah quel programme
P
une semaine bien chargé !!! tes photos mettent de la poesie dans ton emploi du temps de ministre !!! bizzzzzz
E
J'espère que la rentrée s'est bien passé pour toi. Jolies photos et avec des mots poétiques. Merci!
L
Avec du retard, bonne rentrée a toi aussi Mina.<br /> Bises
S
hummmm ! tu as bien raison !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité