Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
11 septembre 2010

T'es cape?

DSCF4512

#"Ch'ai pas c'qu y a chui raplapla", aujourd'hui je suis passée en mode Chamallow (comment ça s'écrit?), donc, service minimum à la maison.#Je mets le nez dans les magazines achetés mais non lu, rien de compliqué pour mon cerveau embué.#Je craque pour le grand retour des capes et des grosses mailles...c'est un peu l'histoire de mon adolescence.#Aller vérifier que toutes ces capes sont bien en rayons et bien oui de 25 à 300€.#Je pense que je vais craquer.#Un repas rapide chez Pomme de pin, j'ai bien aimé leur set en papier et la liste des choses à faire.

Appeler les amis (c'est vrai que c'est plutôt texto en ce moment)

Dévorer un chapitre de plus de ce bouquin que j'adore (il faudrait que je le commence)

Me mettre sérieusement à l'anglais (mon anglais scolaire commence à dater)

Filer voir cette expo dont tout le monde parle (mais quelle expo?)

Voir si je rentre dans l'ensemble que j'ai repéré (je trouve toujours que cela va mieux aux les autres)

Arriver en avance à mon rendez-vous (normalement je suis toujours à l'heure)

Ecouter un bon vinyle deux fois de suite (j'ai plus de tourne disque au désespoir de mon ado)

 Prendre le temps d'y aller à pied (mais où ?)

# Reprendre de ce délicieux dessert (et comment je vais rentrer dans l'ensemble que j'ai repérée plus haut?)

Ils vont finir par nous filer des complexes....avec tout leurs bons conseils.

Aller bon dimanche et bonne semaine.

Mina

Ps, pas le temps de répondre à tout le monde, vous ne m'en voudrez pas?

 

Publicité
Commentaires
C
J'adooore ton post!!!Alors tu as craqué pour la cape!??<br /> bonne fin de semaine pleine de Peps!!!<br /> bisesss
M
aujourd hui moi aussi j 'ai le moral chamalow,un peu de chocolat!!et sa repart !!<br /> l 'idée des capes vraiment je suis fan !!
P
Le moral ne peut pas être au top tous les jours... Allez, je suis sûre qu'aujourd'hui tu es déjà un peu moins chamallow!!!<br /> Bizzz
L
non on ne t'en veut pas!-)<br /> j'aime bien ta liste, tout en finesse!<br /> <br /> moi je m'en vais..rien faire! ou juste un peu de crochet, peut être...
L
ah la cape.. moi aussi ça me tente mais au final ça protège pas vraiment du froid et quand il fait chaude c'est trop chaud ^^
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité