DSCF4533

DSCF4531

Voilà la réponse en image. Je vous avais bien dis que c'était un peu décalé.

Plutôt chic ma trousse à outils non?

Cela m'a prit ,comme ça, dimanche après-midi après que mon mari ait préparé une grosse boîte pour mon petit coffre. Il fallait bien que je fasse quelque chose.

Il y a peut être des clientes qui reconnaîtront le tissu de leur sac ou de leur pochette acheté dans la boutique, j'espère qu'elles ne seront pas contrariées. Je fais des sacs pour tout, même pour des outils...que je ne toucherai certainement jamais. Pour cela je suis une vraie fille.

DSCF4538

C'est Isabelle (pas de blog) qui a trouvé.Félicitations, tu recevras dans les jours prochains cette petite trousse blanche.

J'ai utilisé le tuto de Pascale, pour cela merci à toi.

oOo

Bon, super facile à faire car non doublé, il faut juste choisir un tissu épais et résistant, ainsi qu'une grosse fermeture.
Comme promis, voici quelques explications en dessin. Il suffit de cliquer pour agrandir.

DSCF4532

Vous pouvez le doubler, il suffit de couper un autre rectangle, piquer les côtés et les pointes et fixer cette doublure à l'intérieur, à la main tout le long de la fermeture.

Il n'y a plus qu'à.

oOo

Merci pour votre imagination ,pas de chien, pas de chat ni de mari à mettre dans mon sac, je me suis bien amusée en lisant vos commentaires.

Aller là je file et vous souhaite une bonne journée.

Mina

DSCF4538