Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
28 septembre 2010

Les cadeaux de la rentrée.

100_9559

DSCF4513

DSCF4516

Revenons un peu à la couture. Côté arts plastics, un sac pour ranger un nécessaire à peinture. Un morceau de drap, une image trouvée sur le Net, une imprimante et une feuille à transfert. A chaque fois c'est ce model. qui me sert de base.

Côté musique, bon, je n'avais pas trop d'idée...ce sac servira peut être à ranger les bidouilles du guitariste à qui je l'ai offerte, à moins qu'il ne s'en serve pour ses chaussettes, ça peut être sympa aussi. Je me suis largement inspirée du modèle vu chez Fils et ficelles. Et puis j'en ai fais d'autres.

100_9559

 

Publicité
Commentaires
E
ces sacs sont vraiment très beaux. Je garde l'idée du tube de peinture pour mon mari qui peint à ces heures perdues.
M
très très sympas ces pochons ! bravo !
P
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont vraiment superbe !!! j'en suis completement fan !!!
M
trés jolis ces pochons !!!! bonne soirée ;
S
Ils sont géants ces pochons ! J'adore le premier !!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité