Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 octobre 2010

Goûter, confiture de figue et Liberty...

DSCF4575

DSCF4581

Les figues qui poussaient là cet été sont arrivées à maturité et les voilà transformées en une délicieuse confiture.

Quant au collier et au bracelet, c'est avec surprise et plaisir que j'ai les ai reçu.La bourgeoise est en plus une cachotière.

Merci Stéphanie.Vous l'aurez compris, je trouve que tout cela fait bon ménage puis ce n'est que du bonheur.

Je vous souhaite un bon week-end.
Mina 

DSCF4582

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette "folie" des confitures sur les blogs !!! <br /> bises<br /> dominique
A
Il ne manque que la recette ???? J'ai un saladier plein et ne sais plus qu'en faire !!!<br /> Bien joli votre blog nous les attrapeurs de rêves nous repasserons par là en saisir quelques uns.
P
Trop bien... Figue ou Liberty, j'adore!<br /> Bizzz
D
rooh je bave devant les figues
S
Belle fin de semaine...
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité