Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
24 octobre 2010

Il était une fois un dimanche...

DSCF4600

DSCF4601

DSCF4618

DSCF4619

(feutrine, appliqués avec thermocollant double faces et point zigzag)

Tarte d'automne, lecture toute simple et couture, c'est le programme d'un dimanche ordinaire.

C'est par ce que une cliente m'a demandé si je faisais des pochettes pour I Phone que je me suis mise à tester. Puis c'est une amie et une collègue qui m'en demandent une pour elle....et là je me dis que toute ma famille va y passer pour Noël. Le seule problème, ce sont toutes les tailles de téléphone que l'on peut trouver sur le marcher.

Géraldine, si tu passes par là et que cela te dit, tiens moi au courant.

Je vous souhaite une bonne semaine.

oOo

PS: je ne sais pas pour vous mais moi cette semaine j'ai des problèmes pour poster des commentaires à vos publications.

DSCF4599

Publicité
Commentaires
S
je te decouvre et en plus de me regaler les yeux de tes superbes créa, je m'aperçois que nous avons les memes gout en terme de lecture... pankol, levy, musso... je les ai tous lus avec autant de plaisir... merci pour ton joli blog
A
Un bien joli blog que je viens de découvrir! Je reviendrai! ;)<br /> <br /> Bonne soirée!
C
h bien , tu n'as pas perdu ton temps!! c'est vraiment très joli tout ça !!<br /> <br /> bonne semaine
T
Hum, entre une tarte bicolore qui me tente beaucoup et de la lecture toute simple, ton dimanche est réussi ! Et tu me donnes envie de me poser un peu pour le prochaîn... Ce sont des petits plaisirs avec de maxis effets zen !
T
Moi je suis preneuse d'une si jolie pochette pour i-phone!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité