Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
27 novembre 2010

Un air de famille.

C'est bien agréable de coudre pour les autres...mais cette fois c'est pour moi...

J'aime le thé,les jolies théières, les tasses en porcelaine ou les mugs en tout genre,c'est suivant mon humeur.

DSCF1703

Ce service ma inspiré pour la fabrication d'un tablier de cuisine.

DSCF1702

Peinture à textile et drap ancien. Ce dessin en bannière d'un blog m'avait bien plu mais où était ce? Je ne sais plus.

Qu'est ce que je vous sers, thé ou café?

DSCF1703

 

Publicité
Commentaires
A
Joli motif !<br /> Anne
C
Un thé! J'adore cette ambiance.
L
par ce temps hivernal, un bon thé ne serait pas de refus...
L
C'est joli comme tout!
F
Magnifique noir et blanc... D'une sublime subtilité !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité