Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
9 janvier 2011

Chouette!!!

DSCF4808

DSCF4812

Deux messages en un mois et c'est l'année qui débute sur les chapeaux de roue. J'ai lu (dans la salle d'attente du dentiste dans un ancien magazine de cet été) que pour qu'un blog soit attractif et fidélise ses lecteurs, il fallait publier deux à trois fois par semaines et bien j'en suis loin. La vie de tous les jours nous rappelle qu'il faut être présent au boulot et pour sa famille.Etre attentif aux détails qui sèment les petits cailloux. Ils jallonnent notre parcours et nous guident.

Non mais c'est quoi ça??? On va leur dire à ces journalistes qu'ils se plantent. Je suis toujours là et vous aussi. Ce blog je le veux comme une récréation, juste pour le plaisir.

Donc aujourd'hui, je partage avec vous une trousse comme ceci, une trousse comme cela. La première en forme d'étui à lunettes est pour moi et la seconde pour Melle Zouzou mon ado qui risque fort de se faire remarquer en cours (elle est en 1ère). Tissu trouvé là.

Côté lecture, je me suis attaquée au pavé de Katerine Pancol.Après les deux premiers volumes que j'avais bien aimé, j'avoue que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire de ce dernier volet. Donc je retourne à ma lecture pendant que dans la cuisine cela sent bon les crêpes. On va se régaler.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Mina

DSCF4813

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mina,<br /> J adore la trousse de ta fille ainsi que l autre, est ce que tu peu me donner un lien ou un modele de patron pcq j ne sais pas comment faire.<br /> Merci d avance<br /> Claire
C
Magnifiques ces 'chouettes' trousses ! Bisous
S
Mais de quoi ils se mêlent ces journalistes ?? On ne fait cela que pour le plaisir d'échanger... pas de contrainte !!!<br /> Super ces troussses !!!
D
Tu as bien raison, c'est quand on veut, quand on peut ! et en plus tu as tout de même 54 visiteuses qui ont laissé un commentaire alors combien y a-t-il de visiteuses silencieuses...<br /> Bisous<br /> Michèle
S
Elles sont très jolies tes trousses !<br /> Belle semaine
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité