Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
19 février 2011

Je joue à cache cache avec le soleil.

DSCF4911

DSCF4909

DSCF4914

Prenez un morceau de voilage lin coton, imaginez un paysage, coupez dans vos restes de tissu, coudre au point zig zag. Faites quelques points à la main avec du coton à broder pour les oiseaux, la fumée et le sourire du soleil. Fixez le tout avec un scratch. Dans le cas présent, le rideau est installé sous un meuble mais ce serait la même chose sous un lit en hauteur.La partie autocollante du scratch sur le meuble et la partie à coudre sur le tissu. Comptez quatre heures de travail. Les enfants adorent et moi je me suis bien amusée. 

J'veux du soleil.

DSCF4910

 

Publicité
Commentaires
D
tres joli, et le soleil arrive enfiiiiiiiiin !! :-) bonne semaine
A
C'est vraiment joli,le tout c'est de s'y mettre :)
M
adorable ! bravo !
C
C'est extra !! Bravo :-)
M
Quel beau travail !!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité