Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
20 mars 2011

Et bien oui, cette semaine j'ai mal mal au dos,

 

DSCF5122

DSCF5123

DSCF5118

DSCF5077

Et bien oui, cette semaine j'ai mal mal au dos, vraiment mal au dos. Entre une actualité pas gaie gaie , des émissons télé à vous foutre des complexes, des magazines déco qui vous présentent des réalisations qui ne sont pas pour le commun des mortels, l'envie d'arrêter ce blog , je crois que je vois les choses du mauvais côté de la lorgnette. Donc revenons à des choses simples. Un gratin de blettes , ranger ma cuisine, couper du tissu et revenir sur mon week-end passé à Bernay la semaine dernière. Bon je file, il fait beau, je vais aller faire un tour ...et voter.

oOo

 

Publicité
Commentaires
S
Ce serait dommage que tu arrêtes le blog car il fait si doux chez toi. Bon courage pour le dos. Bon week end
P
petit coucou, j'espère que tu vas bien. Moi oui très très... Gros bisous. Douces pensées. Nath
F
A la maison aussi, on a des lentilles corail... J'adore leur couleur... Et du coup... On en a fait un bricolage poisson d'avril !
L
Bonjour d'une agenaise.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à une autre blogueuse et je dois avouer que j'ai passé presque tout l'après-midi à feuilleter une page après l'autre pour remplir mes yeux de toutes les merveilles que vous créez.<br /> Félicitations pour vos magnifiques réalisations.<br /> Je reviendrai avec un immense plaisir.
F
Juste un petit coucou pour te souhaiter un...<br /> Beau week-end... Bises, Flo
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité