Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 avril 2011

Le jeudi c'est permis

DSCF5192

DSCF5283

DSCF5287

DSCF5291

DSCF5300

# Aujourd'hui c'est repos, sauf pour la boutique qui a bientôt 1 an, alors je soigne mon dos et m'agite à l'allure d'un hérison qui sort d'hibernation .

 # J'ai la tête trop lourde, trop pleine et pas l'ombre d'un morceau de tissu à vous montrer . J'ai mis mon ordi en mode pause.

 #J'ai fait  le tri dans les photos de notre week-end passé à Lyon, la lecture que j'avais prévu ne m'a pas emballé, j'ai vite changé.

 # Envie de faire du ménage du côté des plantes pour lui donner un petit air de Pâques et bonne mîne au moral .

 # Préparer une brioche à offrir .

 # Imprimer le super calendrier que nous propose Maé . J'aime aussi beaucoup celui d'Esprit cabane 

# Aller chercher ma fille au lycée et terminer l'après midi avec un thé.

#La  journée est passée si vite.

#  Merci d'être là .

 DSCF5302

Publicité
Commentaires
V
MERCI pour ces très belles photos!<br /> Bon rétablissement et douces pensées pour vous!!!
D
oui les journees passent tellement vite, et les semaines aussi c'est fou, j'ai vraiment l'impression que ca va a toute vitesse... bon courage pour ton dos et bonne semaine,<br /> Bises
S
Profite de ce beau soleil.
C
merveilleux jeudi chez toi!!<br /> ma live box m'a joué de vilains tours juste avant un départ de 15 jours en vacances... quelques billets programmés, les visites reprendront plus tard!!<br /> amitiés
B
le tissu feuilles tout en haut, à côté du livre, est juste sublime !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité