Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
29 mai 2011

Range ta chambre.....

DSCF5551

DSCF5538

Range ton atelier...mais comment tu peux travailler dans ce bazar?

Bon d'accord, je range et je me remets au boulot et hop un nouveau sac "Black & white" pour la boutique. Bon aller je prends mon petit dej et je vais terminer mes coussins, un sac à offrir, terminer une commande...et aller profiter du ciel bleu et terminer mon livre.

Bonne fête à toutes les mamans.

DSCF5541

Publicité
Commentaires
E
Très joli sac ! J'aime beaucoup !<br /> Je file ranger mon bureau !!!
L
ce sac est super chouette !
M
Je decouvre ton monde avec beaucoup de plaisir...et j'admire tout le travail que tu fais, la mise en scene, les photos, la boutique...Je te souhaite plein des réussites!
N
On est toutes comme ça je crois !
L
Très élégant avec ce noeud pap' ! <br /> Bazar vous avez dit bazar ? Chez moi j'appelle ça effervescence...Bises.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité