Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
10 juillet 2011

Une pause s'impose.

DSCF5829

DSCF5828

Les travaux sont terminés, il ne reste plus qu'à monter le lit . En attendant les vacances, nous faisons une petite pause pour cela j'ai rempli mon tout nouveau sac. C'est Michèle qui en est la créatrice . Entre couture aquarelle et brocante, son coeur balance.

Quant à moi, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une nouvelle guirlande pour mon coeur lorsqu'il balance côté mer.

Je mets le blog en pause et vous souhaite un bel été, que vous partiez ou non et vous donne rendez-vous fin août. La boutique reste ouverte. A bientôt et merci d'être là.

Mina

DSCF5830

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme de votre blog, de son esprit et de sa simplicité. Il me donne envie de prendre le temps, moi qui ne sais que courir. J'aime vos créations, votre style mêlant la gaité du modernisme et le charme du vintage, votre bon goût et votre sens des couleurs. <br /> J'ai tout parcouru, je suis remontée jusqu'au premier post! (j'ai cru comprendre que nous sommes voisines géographiquement)<br /> C'est sûr, je vais revenir souvent flâner ici. Merci pour cette jolie ballade dans votre univers, c'est un vrai bonheur!<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> Christine
V
Belles vacances ensoleillées à toi !<br /> A bientôt,<br /> Véronique
L
Ces petites maisons sont charmantes! Et cette déco semble parfaite!<br /> Bonne vacances!
F
Belles vacances à toi...<br /> Bises, Flo
V
Bonnes vacances !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité