Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
16 septembre 2011

Dans ma cuisine.

DSCF6355

DSCF6406

Ca se passe comme ça dans ma cuisine. La lavande est coincée entre les livres de cuisine, le raisin de corinthe et les lentilles corail.

Cette semaine j'ai cueilli du raisin sauvage au fond d'un jardin dont les grains ne sont pas plus gros que des myrtilles, mais très sucré. Le voilà préparé en clafoutis, un régal.

Pour six moules à tartelettes

3 oeufs

80 g de sucre

125 g de farine tamisée

30 gr de beurre fondu plus quelques noix pour beurrer les moules

30cl de lait

Cuisson 35 mn à 200°

 Il faut tout mélanger et verser dans des moules beurrés. C'est tout simple, très bon et de saison.

Ce week-end, ce sera Charlotte aux fruits rouges. Tiphaine m'a donné envie.

Bon week-end.
Mina 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et on trouve aussi un énorme livre sur les macarons !!! Contient-il une recette miracle inratable ?! Je désespère de réussir un jour cette recette.<br /> Ce clafoutis me donne envie !
M
Un goûter à partager avec les enfants, là tout de suite, ça me donne très envie !
Q
j'adore les clafoutis!!!
D
Un petit coucou en passant... et en "zieutant" ton clafoutis aux raisins qui me mettent en appétit !<br /> Bises<br /> Dominique
C
J'adore tes photos!! Ca fait vraiment envie!!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité