Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 novembre 2011

Mais où avais-je la tête?

DSCF6557

DSCF6558

Aller, un peu de pub pour ma pomme et pour eux. J'avais oublié, mais en septembre, Géraldine, journaliste pour le magazine de Truffaut me contactait car elle souhaitait mettre en avant mon blog dans le numéro de fin d'année. C'est fait. C'est ce que je viens de constater en allant faire mes courses pour refaire mes jardinières. Je vous posterai fin Novembre , une déco facile à faire , spéciale fêtes qui apparaît dans le magazine. Bon, cela ne va pas m'empêcher de dormir, mais cela fait plaisir tout de même et c'est aussi grace à vous. alors merci d'être là.

Bonne semaine.
Mina 

Publicité
Commentaires
L
Quelle consécrations !!méritée<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
D
BRAVO Mina ! c'est la gloire !!! je suis très contente que tu sois ainsi remarquée,<br /> Bises<br /> Dominique
A
il faut que j'aille chez Truffaut cette semaine pour les décos de Noël - je rapporte le catalogue aussi ! la gloire !!!!
M
felicitations. c'est une jolie recompense et cela fait tres plaisir.votre blog et vos cmmentaires sont extra.bravo.
C
Génial! Bravo à toi! J'espère que cet article t'apportera plein de visiteurs!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité