Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
12 décembre 2011

Une déco de Noël facile à faire.

DSC_5554

Je vous en parlais là .Voilà une décoration facile à faire , vue je ne sais plus où mais stockée dans ma mémoire. Pour la réaliser, vous aurez besoin ...

DSC_5609

d'un moule à tarte, d'un moule à savarin plus petit pour préparer le glaçon, de quelques éléments de décoration et bien sûr d'une bougie.

A vous de jouer et l'effet est garanti.

DSC_5560

Noël, c'est pour moi beaucoup plus que du pain d'épices et des chansons, c'est un moment de fraternité et de partage. Accordez-vous une pause et passez du temps avec ceux qui font partie de votre vie. L'heure est (presque) venue de se divertir en famille. Pour ma part, j'aime particulièrement regarder les films trop gentillets avec ma filles.

Je vous donne rendez-vous en janvier même si L'arbre de Sophie reste ouvert et vous souhaite une belle fin d'année.

Mina

DSC_5564

Publicité
Commentaires
N
un p'tit coucou avant de réveillonner et de te souhaiter une très belle et heureuse année 2012 pleines de p'tits bonheurs partagés en famille et tes amis et qu'elle soit toujours aussi créative<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> biz nadège
C
Belle idée de déco - merci ! et très bonnes fêtes de fin d'année à toi - Bises - Claude
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
C
Très belle idée! Joyeux Noël!
C
Très joli centre de table, chouette idée ce gros glaçon, c'est frais et chaud à la fois, j'aime beaucoup. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année Mina. A tout bientôt ! Des bisoussss
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité