Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
29 janvier 2012

C'est fini...

DSCF6608

Voilà deux ans, une petite graine a germé dans mon esprit... qui a donné l'Arbre de Sophie.
J'ai adoré créer pour vous au fil du temps et de mon imagination.
Aujourd'hui, après quelques saisons, une page se tourne et l'Arbre de Sophie porte son regard vers de nouveaux horizons!
Je vous propose donc  -40% sur chacune des créations avant fermeture définitive.  Faîtes-vous plaisir. Le blog  quant à lui reste ouvert.

Au moment de commander, aller dans "VOIR" le panier et taper le code "SOPHIE"

Merci pour votre enthousiasme vos encouragements, et à tous... Bon vent!!!


DSCF4451

Publicité
Commentaires
C
moi, je croyais que tu continuais de bloguer, que juste la boutique fermait..j'aimais tant ton univers...dur dur...<br /> <br /> mais je comprends, il faut faire des choix...et puis plein de bonnes choses alors pour "les nouveaux horizons"..et Merci<br /> <br /> des bisous
C
Bonne vent Mina . Pas facile de mettre la clé sous la porte, j'imagine . L'important c'est d'avoir des projets , des idées et de garder l'envie de créer . Et c'est moi qui dit çà alors que je suis dans le doute permanent !!<br /> <br /> Byzz
M
Mais c'est dommage pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sois heureuse c'est ce qui est essentiel pour s'accomplir pleinement.
C
De nouveaux horizons.... Des projets peut être... Je l'espère en tout cas ! A bientôt. bises
M
Nouveaux horizons ???<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses à toi. <br /> <br /> Douce soirée.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité