Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
25 mars 2012

Vous avez vu ma bobine?

DSCF6787

 Il s'agit d'une bobine de câblage électrique trouvé sur un trottoir.

Mon mari me l'a rapporté un soir en me disant: " Je sais tu vas dire encore que je récupère n'importe quoi, mais si tu veux je peux la remettre sur le trottoir."

" Mais non mon chéri, surtout pas, là je suis tout à fait d'accord avec toi...comme toujours d'ailleurs..."

DSC_0061

DSC_0064

Je cherche dans les catalogues des modèles d'horloges et je prépare un gabarit grandeur nature sur un carton.

DSC_0020

Je reporte ensuite le dessin sur le support après l'avoir peint en blanc. Je termine par deux couches de vernis en bombe.

DSC_0013

DSC_0027 (Copier)

 Les heures tournent à l'envers, cela me faisait plaisir de me dire que là-bas à la campagne, le week-end le temps suspend son vol.

DSC_0031

Publicité
Commentaires
M
Super je viens de trouver où j'avais vu le relookage de ce touret !!! d'où l'inconvénient de ne pas noter immédiatemment les idées vues et appréciées... j'aime également beaucoup la fausse cheminée... <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées !!
M
Tu es vraiment une créatrice très particulière mais je trouve que tu as des idées de génie. Je viens donc de m'inscrire à ton blog parce que je ne veux pas en perdre une miette...!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton oeuvre (table basse de salon créée à partir d'une bobine récupérée)<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais tu en trouves une autre, réserves-la moi SVP Merci
C
Bravo superbe la table!ca donne des idées!merci et bonne continuation!
V
C'est magnifique! Excellente idée! :)
M
félicitations pour cette jolie table d'appoint<br /> <br /> j'ai récupéré à la campagne une telle bobine<br /> <br /> (le vrai nom "touret")je voudrai faire de la mosaïque !!!j'essaierai d'attaquer aux prochaines<br /> <br /> vacances<br /> <br /> bien cordialement
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité