Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
15 avril 2012

Ici et maintenant.

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0032

# De délicieux petits lapins sont venus frapper à notre porte hier.

# Cela fait une heure que je travaille sur le dossier que je dois rendre dans quelques semaines, mais je n'arrive pas à me concentrer. Et c'est le temps qui court...

# J'aurais dû ranger le catalogue de Maison du monde que je suis allée chercher hier. 

#Les campanules sont au rendez-vous mais j'ai quand même froid.

# J'attends avec impatience quelques degrés de plus. Je suis encore en mode hérisson.

# J'enttends des bruits, la maison se réveille, je vais aller prendre mon petit déjeuner.

# Passez une bonne semaine.

MINA

oOo

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu en retard et de fait il ne doit plus rester de chocolat :-) place au muguet c'est le premier mai :-)<br /> <br /> A très vite.
D
Ces petits lapins sont aussi venus chez moi!!!<br /> <br /> Ravie de revenir parmi vous!<br /> <br /> Bonne journée
N
Quoi, tu as mangé TOUS lrs lapins ?
A
Adorables tes petits lapins, bonne semaine!
A
j'espère que le dossier a avancé durant la semaine - je suis sûre que les petits lapins ont été dévorés
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité