Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
13 mai 2012

Pas le temps de jouer.

DSC_0011

p

DSC_0020

DSCF6929

DSCF6931

Ces photos sont trompeuses, en ce moment je n'ai pas le temps de jouer avec canalblog, tout juste celui de coudre un autre sac à pain pour l'anniversaire de ma soeur. J'aime bien utiliser les morceaux de tissus que je  n'arrive pas à jeter. les explications sont toujours là.  Ici cela sent bon les crêpes chaudes et le chocolat fondu. C'est comme cela que je termine mon week-end. Passez une bonne semaine. 

oOo

DSCF6930

Publicité
Commentaires
Z
tres bon, j'ai aussi cousu un port pain me le tiene_ est super ... bravissiama
N
il est beau ton blog ! c'est un bonheur d'y passer... à bientôt !
C
Très joli billet, j'arrive même à sentir les crêpes chaudes!
S
Très joli ce sac à pain : on dirait que la cafetière est un personnage animé !
T
Crêpes chaudes et chocolat... Miam, Miam
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité