DSCF5521

DSCF5534

DSCF5543

DSCF5550

Ouuuuuf  j'ai l'impression de refaire surface après une longue apnée.Voilà quelques photos préparées le 2 janvier et jamais publiées. Les deux copines  qui ont ces sacs depuis des mois, risquent de trouver cela bizarre.

 Entre vie privée chargée et vie professionnelle pleine de surprises, d'objectifs inattendus et terriblement prenant, cette année fut pour moi un vrai challenge. Le temps m'a manqué pour continuer de jouer avec canalblog. mais vous êtes toujours là. Une nouvelle maison est entrée dans notre vie. Petit à petit nous y faisons notre nid. En fermant "L'arbre de Sophie" une page s'est tournée et je me suis éloignée de la couture. Il m'était impossible de tout gérer, je devais faire des choix. Les choses vont se tasser un peu, les vacances vont arriver. Je vais pouvoir souffler un peu, me remettre aux activités manuelles et cuisiner un peu.

Cest mon mari qui va être content, lui qui a assuré pendant que moi, je me concentrais sur mes dossiers. Maintenant, j'ai envie de pique nique sur l'herbe, de petits bateaux sur l'eau, et de lecture... enfin si le temps le permet. 

La prochaine fois je vous parlerai peut être de cuisine.

DSC_0008