Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
24 juin 2012

Et c'est le temps qui court...

DSCF5521

DSCF5534

DSCF5543

DSCF5550

Ouuuuuf  j'ai l'impression de refaire surface après une longue apnée.Voilà quelques photos préparées le 2 janvier et jamais publiées. Les deux copines  qui ont ces sacs depuis des mois, risquent de trouver cela bizarre.

 Entre vie privée chargée et vie professionnelle pleine de surprises, d'objectifs inattendus et terriblement prenant, cette année fut pour moi un vrai challenge. Le temps m'a manqué pour continuer de jouer avec canalblog. mais vous êtes toujours là. Une nouvelle maison est entrée dans notre vie. Petit à petit nous y faisons notre nid. En fermant "L'arbre de Sophie" une page s'est tournée et je me suis éloignée de la couture. Il m'était impossible de tout gérer, je devais faire des choix. Les choses vont se tasser un peu, les vacances vont arriver. Je vais pouvoir souffler un peu, me remettre aux activités manuelles et cuisiner un peu.

Cest mon mari qui va être content, lui qui a assuré pendant que moi, je me concentrais sur mes dossiers. Maintenant, j'ai envie de pique nique sur l'herbe, de petits bateaux sur l'eau, et de lecture... enfin si le temps le permet. 

La prochaine fois je vous parlerai peut être de cuisine.

DSC_0008

 

Publicité
Commentaires
L
A bientôt donc !
A
C'est chouette comme tout bien sur, j'aimerai bien fabriquer comme ce sac mais je ne sais pas comment faire ? Pouvez-vous m’indiquer ?
C
Wouhaou ! Super beaux ces accessoires !
B
Ces besaces sont.....comment dire..... MA-GNI-FIQUES !!!!!!! Comme j'aimerais pouvoir en faire autant. Je débute, mais avec un bon tuto, ça devrait le faire. Peux-tu me dire si ce tuto exiqte ? Merci, et encore bravo.
J
bonjour a toutes, je vous donne l'adresse d'un nouveaux site de couture, il vende tous pour créer nos envies, ils sont pas cher et mettent des nouveautés régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> http:///www.leadermercerie.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne couture a toutes!!!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité