Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
20 juillet 2012

Petit à petit l'oiseau fait son nid

 

DSC_0034 (Copier)

DSC_0050 (Copier)

DSC_0049 (Copier)

DSC_0045 (Copier)

DSC_0053 (Copier)

DSC_0041 (Copier)

DSC_0047 (Copier)

DSC_0072

 Et oui, du rouge...et puis un grand bureau devant la fenêtre, c'est un début. Je réfléchis à la manière de relooker la vielle chaise et terminer ce marche pied qui sert de table de chevet.  Ce sera peut être le prochain épisode. Pour le moment je vais m'accorder une  parenthèse lecture avec tous les livres que j'ai mis de côté cet hiver. Donc pour le moment pas l'ombre d'un morceau de tissu à l'horizon, ah si, les rideaux fait dans un tissu de mon voisin suédois. A 2€ et des brouettes le mètre, il me plaisait bien, et la famille Pochette pour organiser ma trousse de toilette.

DSC_0026

Même s'il n'y a pas de garden party prévue dans votre jardin, pas de panique, installez quelques fleurs dans une coupelle, superposez les nappes, allumez quelques bougies et le tour est joué. Pas besoin d'aller bien loin pour ce faire plaisir et faire plaisir aux autres.

Passez un bel été.

Mina

DSC_0034 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
A
Wouahhh c'est super joli ! Le mur rouge c'est canon !!! les draps les coussins , tout est super sympa ... et ce cadre là j'ai juste FLASHE dessus , voudrais-tu me dire ou tu as déniché cette merveille ?? ;-) Bizzz
M
Eh bien, j'envie ton grand coin espace bricolage car j'ai du me réduire à faire mon atelier de broderie dans mon séjour. Quoi que... je ne suis pas si mal installée que çà, la preuve ? j'ai tout à portée de main, mes revues, mes tissus, mes toiles à broder, mes fils, ma machine à coudre, mon coin bureau avec scanner, PC portable (comme toi, une lampe près du PC pour éviter la fatigue visuelle de l'écran,l'imprimante couleur, de quoi y mettre mon papier vierge, mes notes personnelles, etc.<br /> <br /> Sur la table ronde (du séjour) qui me sert de table de travail, le grand living derrière moi dans lequel j'y ai rangé mon néssaire de couture, de bricolage, mais aussi mon nécessaire de bureau (faut dire qu'avant j'étais assistante administrative et je suis même allée jusqu'à la création de "ma petite entreprise" à domicile, ce qui explique pourquoi il me reste tant de choses concernant le travail de bureau, (choses dont je vais finir par me débarrasser, tant cela me prend de place).<br /> <br /> Je voudrais juste me permettre une petite observation, par constat professionnel, on ne place JAMAIS son ordi devant une fenêtre car la luminosité du jour fait mal aux yeux, même si on ne s'en rend pas compte. Ce n'est pas un reproche, ni une critique mais juste une observation pour ton bien-être. Tu devais penser à déplacer ton ordi dans un espace ou la lumière du jour ne viendra plus gêner ta vision (surtout quand il fait soleil !)<br /> <br /> Amitiés de brodeuse, suis mon conseil et tiens moi au courant,tu verras que je dis vrai.<br /> <br /> marie3346
L
Je viens sur ton blog pour la première fois, il me semble, et je tiens à te remercier pour les jolis articles que tu publies, mais aussi le partage dont tu fais montre. Bonne continuation.
P
superbe cette chamrbre!!!
R
Oh le joli tissu avec les maisons!<br /> <br /> Ta nouvelle maison a l'air charmante, bravo pour tous ces travaux!<br /> <br /> Bel été...
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité