Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
9 août 2012

A la miaou...

DSCF7178

DSCF7171

DSCF7174

 

DSCF7179

DSCF7170

(enregistrer l'image, puis imprimer, format A4)

Pas facile à prendre en photo ces petites bêtes. Les doigts me démangeaient de faire quelque chose pour rien, gratuitement, juste pour le plaisir. C'est Odile, rencontrée en vacances qui m'a montré ce que je pouvais faire avec quelques morceaux de feutrine. De retour à la maison, je fouille dans mon stock et voilà le résultat. Le chat et les poissons sont coupés en double épaisseur, piqués à la main et remplis avec un peu de ouate. J'ai accroché le tout sur une embrasse. Vous pouvez utiliser de la corde, de la laine...

DSCF7183

Mon petit coin est en bazar et les campanules commencent à faire la tête. Je cherche des idées pour continuer les travaux dans la maison. Ah... et puis je me suis mise aux points de croix. L'été n'est pas terminé, entre repos et travail, jai encore du temps devant moi, et le temps de revenir faire un tour parmis vous. Le "backstage" de canalblog a bien changé, il faut que je m'y retrouve. Voilà ce qui arrive aux absentes...A bientôt.

DSCF7177

Publicité
Commentaires
D
j aime bp cette guilande "a la miaou"!! bravo belle creation!!
E
C'est très chouette ! Une bonne idée cadeau quand je retourne voir mes petits neveux, merci !
C
C'est trop mignon, j'adore, merci pour le modèle !!
M
C'est ravissant et tendre à la fois.
T
Super joli, merci pour le partage, je connais un p'tit Léon qui qui va avoir un chatoumigon!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité