vendredi 31 août 2012

Je range ma cuisine

  J'aime les plateaux, donc je les accumule. Des petits, des longs, des grands...Ils sont emplilés derrière mon grille pain et tous les matins, je pique une "grogne" lorsque tout tombe. La solution je l'avais,  un morceau de tissu et un anneau de rideau. Il fallait simplement s'y mettre. Cette idée n'est pas de moi mais inspirée d'un ancien modèle.
Posté par de a coudre à 09:23 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

mardi 21 août 2012

Ouf...

Nous avons eu la chance d'échapper aux grosses chaleurs. Ouffffffffff. Installée à l'ombre, j'ai eu le temps de bidouiller.
Posté par de a coudre à 21:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 9 août 2012

A la miaou...

  (enregistrer l'image, puis imprimer, format A4) Pas facile à prendre en photo ces petites bêtes. Les doigts me démangeaient de faire quelque chose pour rien, gratuitement, juste pour le plaisir. C'est Odile, rencontrée en vacances qui m'a montré ce que je pouvais faire avec quelques morceaux de feutrine. De retour à la maison, je fouille dans mon stock et voilà le résultat. Le chat et les poissons sont coupés en double épaisseur, piqués à la main et remplis avec un peu de ouate. J'ai accroché le tout sur une... [Lire la suite]
Posté par de a coudre à 09:50 - - Commentaires [21] - Permalien [#]