Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
10 septembre 2012

Les portes ne claqueront plus.

 

100_0761

DSC_0457

DSC_0452 (Copier)

L'été s'invite parmis nous ces derniers week-end. Avant que le quotidien ne reprenne le dessus sur notre emploi du temps, nous en profitons pour passer quelques heures en Bretagne chez ma soeur. Toutes les deux, nous avons fait les boutiques de déco pendant que le vent soufflait si fort sur la mer. Elle a craqué pour ce joli cale-porte et moi je n'ai pas résisté à l'envie de m'en faire une version toute personnelle. Les champignons sont de retour.

 

DSCF7232

DSCF7233

Et comme chez moi il y a beaucoup de portes, je vais certainement en faire d'autres.

DSCF7226

DSCF7227

(cliquer sur l'image pour l'agrandir, l'enregistrer et l'imprimer)

Et voilà.

DSCF7232

 

Publicité
Commentaires
F
bonne idée ses cales portes,et merci pour le tuto bonne journée joelle
L
Merci beaucoup pour le tuto !<br /> <br /> Je vais le proposer comme modèle parmi d'autres.... lors de mon prochain atelier (couture de "bidouillles" - animation bénévole) Le thème étant : "Faisons un cale-Porte"
L
Très originale la forme de ces cale-portes et merci pour le tuto
C
Tout simplement super avec ces deux petits incomestibles.J aime beaucoup ton blog ,beaucoup d idées et d originalité "enfin" !!!Bise et à bientôt
F
super sympa bon dimanche et debut de semaine prochaine , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité